Pb de defilement dans Microsoft Word

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'ai un gros soucis de défilement dans Microsoft Word 2004.

Quand j'utilise la roulette de souris, il refuse parfois de défiler. Si
je clique, il se remet à défiler (en me restituant tous les mouvements
de roulettes ignorés jusque là) , puis fini par se rebloquer. J'ai
l'impression qu'il supporte particulièrement mal le passage sur un
tableau ou une image, mais rien de sur.

Ca n'a pas l'air d'être un bête soucis de vitesse d'affichage dans un
document complexe : une fois bloqué, il ne repart pas, même si j'attend
longtemps (plusieurs minutes). Le CPU de Word monte à 99%, et reste
bloqué sur cette valeur. Si je passe dans une autre application, je vois
le défilement se débloquer dans la fenètre Word passée derrière.

Jusqu'ici j'ai ce soucis dans un seul document

J'ai essayé avec ma Mighty Mouse sans fil, avec ma vieille Logitech
finalaire branchée sur le hub USB, et avec une Kensington branchée
directement sur le Mac. Même comportement dans tout les cas.

J'ai Mac OS X 10.4.10 sur un MacBook Core Duo 2GhZ, 2 GO de ram, et
Microsoft Word 11.3 (070413).

Une idée sur ce problème ? Et surtout sur une éventuelle solution ?

Olivier

PS: merci de m'éviter les suggestions d'utiliser autre chose que
Microsoft. C'est le choix de ma boîte. Nous avons pas mal de combats
anti-Microsoft en cours dans ma boîte, et celui-là n'est pas prioritaire
!!!
jperrocheau
Le #2461391
Olivier Marti
[...]

Le passage d'un tableau ou d'une image a toujours fait s'effrondrer le
défilement avec Word... Ce n'est pas neuf.

[snip]

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Eric Levenez
Le #2461371
Le 2/08/07 12:10, dans « Olivier Marti »
J'ai un gros soucis de défilement dans Microsoft Word 2004.

J'ai l'impression que depuis la mise à jour Mac OS X 10.4.10, j'ai aussi des
problèmes de défilement dans diverses applications. Mais c'est un peu
différents. Par exemple quand je coupe un document en 2, verticalement, sous
Word ou Xcode, la barre horizontale de séparation se déplace très
péniblement.

olivier.marti
Le #2494751
Jacques Perrocheau
Olivier Marti
[...]

Oui, je sais. Mais le symptome standard, c'est que ça patine, et le
défilement fini par se faire. Ici c'est blocage complet, mais uniquement
en faisant défiler avec la boule de la souris. Avec les flèches ça
défile sans soucis

???

Olivier