Pb de défilement des pages avec le touchpad après réinstallation de Win 7

Le
zorblug47
Bonjour à tous
Après réinstallation de windows 7 familiale, le défilement des page a=
vec le touchpad d'un Acer aspire ne fonctionne plus. Comment puis-je le fai=
re refonctionner? Auriez-vous une piste pour moi parce qu'avec mon handicap=
cela m'est très utile?
D'avance un tout grand merci à vous

Ps: j'ai déjà désinstallé et réinstallé le pilote et dans le ge=
stionnaire de périphériques je n'ai aucun message d'erreur.
Sergio
Le #26329720
Le 17/12/2014 15:14, a écrit :
[...]

Installé le logiciel idoine qui permet de gérer la gestuelle du touchpad. Synaptics ou Elan, suivant le constructeur. (ça doit être
Synaptics, j'ai un Acer Aspire One comme ça).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Droger Jean-Paul
a écrit :
[...]

bonjour,

quel pilote? celui que MS a trouvé ou celui chargé sur le site de ACER
à la référence de ton portable?

Si MS a mis un pilote + - générique il ne te diras pas qu'il y en a
pas!!

Pour avoir les coordonnées ad hoc, un seul site:

www.touslesdrivers.com et tu cherches le site de ACER (soit par
classement alpha, soit par matériel).

Et tu fouilles leur site à la rubrique support, drivers (oui c'est très
rarement en français mais en anglais).

Le pilote peut se trouver seul, mais c'est rare; en général avec celui
de la CM, du processeur, d'un chipset (north ou south bridge) etc

Bon amusement!

zorblug47
Le #26330081
Le mercredi 17 décembre 2014 15:57:20 UTC+1, Droger Jean-Paul a écrit  :
a écrit :
> [...]

Le pilote peut se trouver seul, mais c'est rare; en général avec celu i
de la CM, du processeur, d'un chipset (north ou south bridge) etc

Merci pour vos infos, j'ai déjà fait cette manipulation. Par contre che z synaptics, je n'y ai pas été. Quand je vais voir souris dans le pann eau de configuration, il m'indique seulement: compatible PS2. Je ne sais si ça a de l'importance.
A bientôt et encore merci