pb de demarrage

jacques rebourg
Salut a tous, je suis sur un vieux P3 avec Win 98SE, brutalement il s'est
figé , j'ai voulu le redemarrer mais l'ecran affiche "pas de signal" et le
pc couine par intervalles reguliers, de quoi s'agit-il?

Merci pour vos suggestions.

Jacques

cartomi
Il se trouve que jacques rebourg a formulé :
[...]

la Aie!. En général ce n'est pas bon signe...
CM ou carte video ou memoire non reconnus
si l'objet a été deplacé/remué recemment
ouvrir la bête, verifiér que la carte video est bien enfichée, itou
pour les barettes de ram (les sortir et les remettre)
en profiter pour y faire le ménage
et voir si cela repart..
En desespoir de cause, la manière dont les bips sont émis a une
signification, voir sur la doc de la CM. Car de ce coté ils n'y a pas
de règle et ce qui est valable pour un constructeur nes pas valable
pour un autre...
bonne bricole

--
amicalement
jacques rebourg
Salut cartomi

la Aie!. En général ce n'est pas bon signe...
CM ou carte video ou memoire non reconnus

changer carte video ,pareil

si l'objet a été deplacé/remué recemment
ouvrir la bête, verifiér que la carte video est bien enfichée, itou
pour les barettes de ram (les sortir et les remettre)

OK j'avais fait

en profiter pour y faire le ménage

Fait aussi

Changer pile du bios qui était un peu faible

[...]

La carte mere une S7AX la doc est succinte et ils ne s'etendent pas sur le
sujet.

Je vais pleurer , il ne me reste que la carte mère, je sens que la poubelle
n'est pas loin.
Merci encore pour ton aide,

S'il te revenait une idée new, n'hesite pas

amicalement

Jacques
cartomi
jacques rebourg a couché sur son écran :

S'il te revenait une idée new, n'hesite pas

oui, un cierge a Sainte Rita, en récitant 10 Ave avec 2 boules de
souris dans la bouche ;-)

bon sans rire, si tu as un spare tenter un échange du proc..

--
amicalement
jacques rebourg
Re Cartomi

cartomi wrote:
jacques rebourg a couché sur son écran :

> S'il te revenait une idée new, n'hesite pas
oui, un cierge a Sainte Rita, en récitant 10 Ave avec 2 boules de
souris dans la bouche ;-)

Pas évident, on bave partout.

bon sans rire, si tu as un spare tenter un échange du proc..

Bof, je sais pas si ça vaut le coup, je pense qu'il va finir ses jours
au cimetiere des vieux coucous

Merci pour ton aide

Amicalement
Jacques