Pb au démarrage

Le
claudem
Bonjour,

Lorsque j'ouvre excel 2007 j'obtiens un message d'erreur lié a une ancienne
application qui s'est mal désisntallée.
"Le fichier que vous tentez d'ouvrir Power translator.xlt est différent de
celui spécifié par l'extension de fichier." Il faut que je réponde à cette
boite de dialogue pour qu'Excel s'ouvre, comment supprimer ce message?
Mercid e votre aide
MichDenis
Le #5024671
Lorsque ton fichier est ouvert, enregistre le à nouveau
en utilisant Excel 2007 comme modèle.

L'extension des fichiers Excel 2007 sont différentes
de celles utilisées par les autres versions précédentes.

""
[...]

Le #5024531
Le pb c'est que ce fichier n'existe plus, il doit s'agir d'une macro qui
devait s'éxécuter au démarrage car ce pgm faisait de la traduction..

[...]

Le #5024521
| Le pb c'est que ce fichier n'existe plus

Si tu as fait une recherche sur ton DD et que ce fichier n'exiiste plus,
tu dois avoir une macro complémentaire ou ton fichier Perso.xls
qui appelle ce fichier à l'ouverture !

""
[...]

"" news:

[...]

Le #5024511
Ca y est j'ai trouvé c'est une macro qui était sous une ancienne version
d'excel et qui était prise en compte, je l'ai supprimée et tout fonctionne.
Merci de ton aide MichDenis