Pb démarrage service Affichage des messages

Norby
Bonjour,

J'ai l'erreur suivante lors du démarrage du service Affichage des messages :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7024
Date : 17/11/2005
Heure : 11:03:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ADSI1
Description :
Le service Affichage des messages s'est arrêté avec l'erreur service
particulière 2119.

De plus, le spool de mon imprimante de supprime pas les impressions terminées.

Merci de votre aide,

Norby

Date : 17/11/2005
Heure : 11:03:25
[...]

Est ce que ça peut t'aider
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/la_grande_famille_windows_et_les_autres/windows_xp/les_codes_derreur_de_windows_xp%09-315994/messages-1.html

2119 La ressource demandée est actuellement épuisée sur le serveur.

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net