Pb démarrage service Affichage des messages

1 réponse
Norby
Bonjour,

J'ai l'erreur suivante lors du démarrage du service Affichage des messages :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7024
Date : 17/11/2005
Heure : 11:03:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ADSI1
Description :
Le service Affichage des messages s'est arrêté avec l'erreur service
particulière 2119.

De plus, le spool de mon imprimante de supprime pas les impressions terminées.

Merci de votre aide,

Norby

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
Norby avait écrit le 17/11/2005 :
Bonjour,

J'ai l'erreur suivante lors du démarrage du service Affichage des messages :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7024
Date : 17/11/2005
Heure : 11:03:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ADSI1
Description :
Le service Affichage des messages s'est arrêté avec l'erreur service
particulière 2119.

De plus, le spool de mon imprimante de supprime pas les impressions
terminées.

Merci de votre aide,

Norby

Est ce que ça peut t'aider
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/la_grande_famille_windows_et_les_autres/windows_xp/les_codes_derreur_de_windows_xp%09-315994/messages-1.html

2119 La ressource demandée est actuellement épuisée sur le serveur.

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net