Pb au démarrage de win7

zorblug47
Bonjour
Je suis encore venu vous ennuyer.
Mon neveu a un pb de d=E9marrage au d=E9part de Win7, le SE =E9tait install=
=E9 d'origine et il demande d'installer le cd car un fichier est corrompu o=
u manquant et forc=E9ment on n'a pas fait de cd syst=E8me.
Voici ce qu'il affiche et de plus en anglais:=20

file: /Windows/system32/drivers/mfehidk.sys

status: 0xc00000e9

Que puis-je y faire?
D'avance merci =E0 vous

Fred
On 10/10/2013 10:44, wrote:
Bonjour

file: /Windows/system32/drivers/mfehidk.sys

Que puis-je y faire?
D'avance merci à vous

Salut.

Tout le monde en parle mais personne ne semble savoir exactement ce
qu'est ce fichier.

Solution 1. Mode sans echec (F8) et renomage du fichier pour
empecher son chargement.
Si pas possible: boot depuis un live cd quelconque et renomage.
Solution 2: réinstallation d'usine.
zorblug47
Le vendredi 11 octobre 2013 10:39:16 UTC+2, Fred a écrit :
On 10/10/2013 10:44, wrote:

> [...]

qu'est ce fichier.

Solution 1. Mode sans echec (F8) et renomage du fichier pour

Si pas possible: boot depuis un live cd quelconque et renommage.

Solution 2: r�installation d'usine.

Hello
Sympa pour la réponse, pourrais-je te demander un complément d'infos?
Le démarrage sans échec ne fonctionne pas, le même message d'erreur s 'affiche.
Par contre que veux-tu dire par booter depuis un live cd quelconque et reno mmage? Je suis pas très à l'aise et ne comprend pas tout dans les manip ulations système et gros handicap, je ne connais que très peu l'anglais . Peux-tu m'aider
D'avance, un grand merci
Norbert
Le 11/10/2013 12:35, a écrit :

[...]

Un liveCD, c'est un CD qui porte une version de Linux quelconque, essaye
Ubuntu c'est sans doute le plus simple.
Tu vas là http://www.ubuntu-fr.org/telechargement et tu graves l'image
téléchargée.
Tu bootes sur le CD sans installer l'OS, tu vas te retrouver sous un
environnement Linux.
Une fois là, tu renommes ce fichier (en .bak par exemple) et tu
redémarres sous W7. En principe ça marche.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, il ne te reste plus qu'à
réinstaller Windows.

--
à bientôt
* Anglais - détecté

* Anglais
* Français

<javascript:void(0);>
jp willm
Le 11/10/2013 12:35, a écrit :

[...]

Ce n'est pas grave, on est là pour apprendre.

Peux-tu m'aider
D'avance, un grand merci

Souvent on t'a expliqué ici comment booter sur un "live-CD" et
comment/où t'en procurer...

Il existe des liveCD en français et si tu veux essayer, on t'aidera
volontiers.

zorblug47
Le samedi 12 octobre 2013 07:37:52 UTC+2, jp willm a écrit :
Le 11/10/2013 12:35, a écrit :

> [...]

comment/où t'en procurer...

Il existe des liveCD en français et si tu veux essayer, on t'aidera

Hello, j'ai bien téléchargé le dossier comprimé, le l'ai décompre ssé. Puis dans Nero, j'ai sélectionné tout ce qui était dans le dos sier décompressé (792Mo) et j'ai fait copier sur la compilation et quan d je veux graver une fenêtre s'ouvre me proposant d'enregistrer le fichie r: "image.nrg" puis Nero fait défiler la barre de progression de gravure en 2 sec et il se coupe sans rien d'autre. Où ai-je encore fait une boule tte? Merci
hollandouille 1er
On 10/10/2013 10:44, wrote:
Bonjour
Je suis encore venu vous ennuyer.
Mon neveu a un pb de démarrage au départ de Win7, le SE était installé d'origine et il demande d'installer le cd car un fichier est corrompu ou manquant et forcément on n'a pas fait de cd système.
Voici ce qu'il affiche et de plus en anglais:

file: /Windows/system32/drivers/mfehidk.sys

status: 0xc00000e9

Que puis-je y faire?
D'avance merci à vous

Bonjour, quel anti virus ?? d"après google, plusieurs pb avec mc afee ??
jp willm
Hello,

Le 12/10/2013 09:42, a écrit :

[...]

Si c'est un CD live que tu veux graver, il faut graver une "image iso" :

Choisir "graver une image iso" et indiquer quel fichier iso tu veux graver.

Tu as cela dans les menus de Nero

Et google est intarissable à ce sujet :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/2948-nero--comment-graver-un-fichier-iso-image-iso-avec-nero/

@+

Sarkouille (mais petite)
Ce gros con de hollandouille 1er nous a chié :
On 10/10/2013 10:44, wrote:
[...]

Tu as un pseudo qui montre que tu es un gros sac à merde
zorblug47
Le samedi 12 octobre 2013 10:02:35 UTC+2, jp willm a écrit :
Hello,

Le 12/10/2013 09:42, a écrit :

> [...]

Choisir "graver une image iso" et indiquer quel fichier iso tu veux grave r.

Je n'y arrive pas trop. Mon neveu a dit que je pouvais reformater, sur quel le touche de fonction dois-je appuyer pour le faire avec un ACER ASPIRE 775 0G.
Merci à vous.
zorblug47
Le dimanche 13 octobre 2013 09:02:28 UTC+2, a écrit :
> [...]

Je n'y arrive pas trop. Mon neveu a dit que je pouvais reformater, sur qu elle touche de fonction dois-je appuyer pour le faire avec un ACER ASPIRE 7 750G.

RE
Je vais peut être dire une connerie, j'ai mis le disque dur dans un boiti er SATA où j'ai accès à différents dossier. Est-il possible d'y cor riger l'erreur? Si oui, pouvez-vous m'expliquer que faire? Merci à tous
1 2