Pb démarrage windows nt4

Le
jb767
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un pc utilisant windows nt4 (workstation) sp5. Mon problème est le suivant :
- il y a 2 semaines, le pc redémarrait après quelques minutes, et ce que je me log sur ma session ou que je reste sur la page de choix du compte a utiliser.

Je suis parti en vacances

- Maintenant, juste après le démarrage et le choix du mode vga ou non, le pc redémarre

Avez-vous une solution autre que la poubelle pour ce pc ?

Merci d'avance.
9buck9 Hors ligne
Le #22951071
jb767 a écrit le 16/08/2010 à 11h43 :
[...]

Salut je m y connais plutot bien en informatique et je te conseille de réinstaler wndows nt !

si tu n a pas le cd je te dirai comment le faire !

Mike