pb de démarrare

4 réponses
Jullius Marcu
Bonjour a tous
j'ai sur un portable un bien etrange pb.
Ce portable fonctionne tres bien losqu'il est sur le reseau d'entreprise ,
par contre des qu'il est sur un autre reseau (privé ou dans une autre ste) ,
l'utilisateur arrive a la parge de login , met sont password et attend,
attend et attend , la session ne souvre pas , par contre s'il se log hors
connexion la session démarre normalement, a ce moment il branche sa prise
reseau et tous fonctionne !!!
Est ce que qqu a deja eut le meme pb ?
Merci de vos réponce

4 réponses

Sibusate
Bonsoir,

N'y aurait-il pas un script qui s'exécuterait automatiquement au
démarrage et qui rechercherait quelquechose sur le réseau, par hasard ?
Juste une idée comme ça.... (je ne suis pas spécialiste réseau, mais ça
me fait penser à quelquechose de ce genre....)
J'espère que ça va t'aider ou au moins te mettre sur une piste....

Bonjour a tous
j'ai sur un portable un bien etrange pb.
Ce portable fonctionne tres bien losqu'il est sur le reseau d'entreprise
, par contre des qu'il est sur un autre reseau (privé ou dans une autre
ste) , l'utilisateur arrive a la parge de login , met sont password et
attend, attend et attend , la session ne souvre pas , par contre s'il se
log hors connexion la session démarre normalement, a ce moment il
branche sa prise reseau et tous fonctionne !!!
Est ce que qqu a deja eut le meme pb ?
Merci de vos réponce

Jullius Marcu
Bonjour
non pas de script particulier
il y a juste un net use pour mapper un disque mais sur d'autre portable le
login ne prend que qq second

"Sibusate" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

N'y aurait-il pas un script qui s'exécuterait automatiquement au démarrage
et qui rechercherait quelquechose sur le réseau, par hasard ?
Juste une idée comme ça.... (je ne suis pas spécialiste réseau, mais ça
me fait penser à quelquechose de ce genre....)
J'espère que ça va t'aider ou au moins te mettre sur une piste....

Bonjour a tous
j'ai sur un portable un bien etrange pb.
Ce portable fonctionne tres bien losqu'il est sur le reseau d'entreprise
, par contre des qu'il est sur un autre reseau (privé ou dans une autre
ste) , l'utilisateur arrive a la parge de login , met sont password et
attend, attend et attend , la session ne souvre pas , par contre s'il se
log hors connexion la session démarre normalement, a ce moment il branche
sa prise reseau et tous fonctionne !!!
Est ce que qqu a deja eut le meme pb ?
Merci de vos réponce

Fabien Danos
Bonsoir, votre ordinateur n'essaierait il pas de se connecter à une domaine?

"Jullius Marcu" a écrit dans le message de news:

Bonjour
non pas de script particulier
il y a juste un net use pour mapper un disque mais sur d'autre portable le
login ne prend que qq second

"Sibusate" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

N'y aurait-il pas un script qui s'exécuterait automatiquement au
démarrage et qui rechercherait quelquechose sur le réseau, par hasard ?
Juste une idée comme ça.... (je ne suis pas spécialiste réseau, mais ça
me fait penser à quelquechose de ce genre....)
J'espère que ça va t'aider ou au moins te mettre sur une piste....

Bonjour a tous
j'ai sur un portable un bien etrange pb.
Ce portable fonctionne tres bien losqu'il est sur le reseau d'entreprise
, par contre des qu'il est sur un autre reseau (privé ou dans une autre
ste) , l'utilisateur arrive a la parge de login , met sont password et
attend, attend et attend , la session ne souvre pas , par contre s'il se
log hors connexion la session démarre normalement, a ce moment il
branche sa prise reseau et tous fonctionne !!!
Est ce que qqu a deja eut le meme pb ?
Merci de vos réponce

Jullius Marcu
Bonjour
je pense que oui

"Fabien Danos" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir, votre ordinateur n'essaierait il pas de se connecter à une
domaine?

"Jullius Marcu" a écrit dans le message de news:

Bonjour
non pas de script particulier
il y a juste un net use pour mapper un disque mais sur d'autre portable
le login ne prend que qq second

"Sibusate" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

N'y aurait-il pas un script qui s'exécuterait automatiquement au
démarrage et qui rechercherait quelquechose sur le réseau, par hasard ?
Juste une idée comme ça.... (je ne suis pas spécialiste réseau, mais ça
me fait penser à quelquechose de ce genre....)
J'espère que ça va t'aider ou au moins te mettre sur une piste....

Bonjour a tous
j'ai sur un portable un bien etrange pb.
Ce portable fonctionne tres bien losqu'il est sur le reseau
d'entreprise , par contre des qu'il est sur un autre reseau (privé ou
dans une autre ste) , l'utilisateur arrive a la parge de login , met
sont password et attend, attend et attend , la session ne souvre pas ,
par contre s'il se log hors connexion la session démarre normalement, a
ce moment il branche sa prise reseau et tous fonctionne !!!
Est ce que qqu a deja eut le meme pb ?
Merci de vos réponce