PB désinstallation Outlook de la version d'évaluation Office 2007

Aucune réponse
aimel
Bonjour,
Sur un Toshiba Satellite Pro neuf initialement prééquipé en Vista, mais revenu en XP Pro grâce au CD de restauration livré (ce qu'ils appellent "downgrader en XP" ), j'ai toutes les peines du monde à désinstaller la version d'évaluation d'Outlook 2007 préinstallée pour mettre mon Office Pro 2003, qui tourne sur les autres ordinateurs du réseau. Cette version d'évaluation n'apparaît pas dans "ajouter/supprimer" des programmes, la base de connaissances MS m'a fait effacer une par une une trentaine de clés du registre(ouf), et j'ai le problème suivant qui persiste malgré la désinstallation /réinstallation d'Office 2003 :

Outlook 2003 fonctionne, récupère mes mails, mais uniquement au démarrage de l'ordinateur, puis se bloque en "ne répond pas", En cherchant sur le net , j'ai lu quelque part qu'il y avait une manip spécifique à faire, avant de réinstaller Outlook 2003, mais je ne trouve pas laquelle.
merci de m'éclairer

mL

Réponses