Pb Double clic

Jean-Claude
Bonjour,

J'ouvre un userform par double clic sur une cellule
Ce UsF se remplit de diverses données liées à la cellule double-cliquée
Dans ce UsF une listBox, dont un item est sélectionné (la valeur de la
cellule en question)

Problème :
Dans certain cas le curseur après double clic se trouve sur la listbox
et l'item sélectionné est modifié pour devenir l'item où se trouve le
curseur.

Y-a-t-il un moyen pour remédier à cet inconvénient

--
A+
Jean-Claude

Poulpor
Bonjour Jean-Claude,

ca ressemble fort à un bug (je vis la même chose actuellement). Pénible car
n'arrive que dans une zone de la feuille : là où va s'ouvrir le uerform !

Donc pour moi l'occasion de chercher et de trouver un petit remède :

Dans le code ci-dessous, en faisant attendre, j'évite cet effet :
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:01"))
Je suis parti de l'hypothèse que le problème venait de la nature de
l'évènement BEFORE doubleclick et non pas AFTER doubleclick.

Si des experts peuvent m'éclairer, je suis toujours preneur.

Merci à toi. J'ai pu résoudre un vilain effet.

Poulpor

Pour info, Mon nouveau code :

Boolean)

If Target.Column = 7 Then
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:01"))
Call MyDatabase.ChercheVille(Cells(Target.Row, Target.Column).Value)
Cells(Target.Row, Target.Column).Select
Cancel = True
End If
End Sub

[...]

[...]