pb driver?

Dan
Bonjour a tous

dans paneau de configuration
materiel
dans lma liste j'ai un materiel avec un point d'exclamation sur fond
jaune pour le materiel:i

asus other devices
enhanced display heber service

ma carte mer asus P5K
Ma carte graphique

Ma carte graphique Asus geforce 8500 gt

je n'ai aucun probleme particulier
que pensez vous de cela et que me conseillez vous?
D'avance merci de votre aide

FDDKDR
Bonsoir,

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4737655c$0$21143$
[...]

Ce n'est pas plutôt :
"Enhanced Display Driver Helper Service"

Aller sur le site d'Asus pour voir s'il n'y a pas de mises à jour pour cette
carte mère.
Le pilote manquant devrait s'installer avec.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Papopunet17000
Bonsoir Dan les points d'exclamation signifient que les pilotes (drivers) de
tes matériels ne sont pas installés, pour cela tu doit insérer les CDs de
ceux-ci dans le lecteur, ou les rechercher sur internet sur les sites des
fabricants. Clic droit sur le matériel qui à le point d'exclamation et
mettre à jour le pilote.

Cordialement
Papounet17000