Bzzz
sid (à jour)
CG Geforce3-TI200
XFCE4
X lancé par startx en console texte
==
=

Salut liste,

* CTRL-ALT-BACKSPACE fonctionne correctement

* CTRL-ALT-+|- ne fonctionne pas du tout,
pas plus que: xvidtune -next|-prev
(la section display contient bien plusieurs modes acceptés par le
monitor (et apparaissant dans /var/log/X et l'option DontZoom est à
flase).

* CTRL-ALT-F1|2|3 (mode console texte) fonctionne

* CTRL-ALT-F4 (mode graphique) fonctionne, mais je n'ai plus la main:
la barre des tâches est devenue un bloc gris, le browser ouvert
sur le bureau est lisible, mais CTRL-TAB ne marche plus, la souris
fonctionne mais ses clicks ne servent plus à rien,
CTRL-ALT-BACKSPACE ne marche plus.
La seule façon de sortir de là est de tuer le bash de lancement=
de
startx.

Comme ça fait un paquet de temps que je n'ai pas eu besoin de ces
manips je ne sais pas depuis combien de temps elles sont en rade.

Certains|tous ont-ils les mêmes problèmes?

JY
--
Lao Tseu say: Man that scratch his butt at night
awakes with stinking fingers.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #24538061
On Tue, 5 Jun 2012 16:13:11 +0200
Bzzz
Pour le PB de retour en mode graphique qui bloquait, un
incident vient juste de me donner la solution: c'est la
présence d'opera qui bloquait :(

Le PB de chgt de resolution reste par contre non-résolu.

--
NEVER swerve to hit a lawyer riding a bicycle -- it might be your
bicycle.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tanguy Ortolo
Le #24538191
Bzzz, 2012-06-05 16:13+0200:
[...]

Il me semble que cette possibilité avait été supprimée à l'occasion
d'une version plus ou moins récente d'X.Org, et remplacée un peu après
par une fonctionnalité d'XRandR.

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo | `-' Debian Developer

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jql7t7$7i1$
Bzzz
Le #24538321
On Tue, 5 Jun 2012 15:16:56 +0000 (UTC)
Tanguy Ortolo

Il me semble que cette possibilité avait été supprimé e à l'occasion
d'une version plus ou moins récente d'X.Org, et remplacée un peu
après par une fonctionnalité d'XRandR.

C'est bien ça.
Dans'l'cochon comme dit Mémèrkel:)

Cela dit, par rapport à CTRL-ALT-KBN+|-................
Ca doit-être ce qu'on appelle le progrès, m'étonne pas que
les HDz arrivent maintenant à 4TB ]:-(

--
The difference between dogs and cats is that dogs come when they're
called. Cats take a message and get back to you.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tanguy Ortolo
Le #24539871
Bzzz, 2012-06-05 18:24+0200:
C'est bien ça.
Dans'l'cochon comme dit Mémèrkel:)

Cela dit, par rapport à CTRL-ALT-KBN+|-................

C'est plus souple donc forcément moins simple. Mais libre à toi de
définir un raccourci clavier permettant d'avoir un zone d'affichage plus
grande à coup de défilement.

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo | `-' Debian Developer
_

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jqnflu$hmk$
Bzzz
Le #24542061
On Wed, 6 Jun 2012 11:41:51 +0000 (UTC)
Tanguy Ortolo

C'est plus souple donc forcément moins simple. Mais libre à toi de
définir un raccourci clavier permettant d'avoir un zone
d'affichage plus grande à coup de défilement.

J'ai résolu ça avec un ch'tit script bash:)

--
You must be present to win.