PB droits acces a un repertoire / W2K

PC
Bonjour,

est il possible de supprimer tous droits ( meme à l'admin ) sur un
repertoire avec W2K ...?
en effet, je ne peux plus ecrire dans un repertoire, meme avec le compte
admin ...

j'ai bidouille hier soir sur les droits d'acces de ce repertoire, mais je
penssais pas avoir fait de conneries !..
or la .. plus moyen d'y acceder en ecriture !....

existe t-il une solution pour changer les droits d'acces à un repertoire
lorsqu'on ne peut plus y ecrire depuis aucun compte ?

merci ..
a+

PC
tu veux dire supprimer tous les droits et se reloguer en admin ?

merci ...

"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message
On Sun, 27 Jul 2003 16:37:49 +0200, "PC"

<philippe.chagny**@NOSPAM@**@free.fr> wrote:
> [...]

> existe t-il une solution pour changer les droits d'acces à un repertoire
> lorsqu'on ne peut plus y ecrire depuis aucun compte ?

en prendre possession
mettre lorsqu'il n'y a plus de droits d'accès, ça marche ( normalement)
l'administrateur retrouvera ses droits

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to

write me *

m'écrire *

Phil
Bonsoir

C'est un pb de droits ou le rep est en lecture seule ?

Phil
"PC" <philippe.chagny**@NOSPAM@**@free.fr> a écrit dans le message de
ben y'a deja le proprietaire administrateur ainsi que mon login
d'ultilisateur ...

j'comprend pas.. on peut interdire qque chose a l'administrateur !...?

je crois effectivement avoir supprimer mon nom d'utilisateur de la liste,
mais je l'ai aussitot remis ..

mais ca ne marche pas .. je ne peux y acceder que en lecture a ce

repertoire
( et fils )

je vais reassayer !...

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
news: 1fyrtiz.u50dodcqaq8iN%

> Non, il a dit redonner un proprétaire "valide" (c'est à dire existant
> dans la configuration actuelle). C'est le fait de supprimer tout qui est
> à l'origine de ton pb.
>
> --
> Jacques PERROCHEAU
> e-mail: mailto:

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

PC wrote:
ben y'a deja le proprietaire administrateur ainsi que mon login
d'ultilisateur ...
j'comprend pas.. on peut interdire qque chose a l'administrateur !...?

Ouai, Windows ne fonctionne pas comme Linux par exemple.
Administrateur n'est pas Dieu comme sous Linux. Par contre,
il est bien evident que l'administrateur peut se redonner des droits
mais il ne les a pas "sans rien faire". Il faut qu'il fasse une manipulation
explicite pour cela.

Comme expliquer dans ton cas, il te faut te reapproprier le repertoire
(menu securtie du repertoire) et redevnir proprietaire du repertoire
(et de ses sous-repertoires). Ensuite, tu dois pouvoir te redonner tous
les acces que tu veux.

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.