pb echeancier et budget

nexus1001
Bonjour a tous,
le probleme suivant se produit, je tourne en round et je
perds du temps:
j'effectue 1 virement regulier d'1 compte a un autre de
facon mensuelle (dans l'echeancier) et je ne trouve aucun
moyen de budgeter ce virement.

en esperant que vous puissiez m'aider,

Merci bcp

Ricky
Bonjour *nexus1001* (et tous les lecteurs)

Pourquoi budgéter un virement interne ?
Seules les entrées et les sorties sont habituellement reprises au budget.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
> [...]
| j'effectue 1 virement regulier d'1 compte a un autre de
| facon mensuelle (dans l'echeancier) et je ne trouve aucun

Ricky
> [...]

| j'effectue 1 virement regulier d'1 compte a un autre de
| facon mensuelle (dans l'echeancier) et je ne trouve aucun

nexus1001
Je voulais le budgeter parce que ce compte d'epargne ne
fait pas pas partie des comptes inclus da
> [...]

| perds du temps:
| j'effectue 1 virement regulier d'1 compte a un autre de
| facon mensuelle (dans l'echeancier) et je ne trouve

.

nexus1001

.