pb ecran bleu puis écran noir

2 réponses
bisou0240
bonjour voilà mon problème:
Lorsque je mets en route mon ordi tout ce passe très bien au début mais
lorsque le bureau se lance celui ci disparait et l'écran bleu apparait avec
un message d'erreur et me disant qu'il faut appuyé sur une touche pour
retourné sous windows, ce que je fais mais au lieu de me mettre sur windows
il me met un écran noir et une fenêtre me disant que plusieur programme on
créer une défaillance dans le fichier kernel32.dll et je ne peux rien faire a
par fermé. Mais l'écran bleu reviens et ainsi de suite cela fait toujour la
même chose retour à l'écran noir

2 réponses

Jceel
"" a
écrit dans le message de news:

bonjour voilà mon problème:
Lorsque je mets en route mon ordi tout ce passe très bien au début mais
lorsque le bureau se lance celui ci disparait et l'écran bleu apparait
avec
un message d'erreur et me disant qu'il faut appuyé sur une touche pour
retourné sous windows, ce que je fais mais au lieu de me mettre sur
windows
il me met un écran noir et une fenêtre me disant que plusieur programme on
créer une défaillance dans le fichier kernel32.dll et je ne peux rien
faire a
par fermé. Mais l'écran bleu reviens et ainsi de suite cela fait toujour
la
même chose retour à l'écran noir

as tu une restauration antérieure ???ça ressemble un peu a un virus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
bisou0240
"> as tu une restauration antérieure ???ça ressemble un peu a un virus

Comment savoir si j'ai eu restauration antérieur?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company