Pb à l'enregistrement office

Le
Aquatiq
Bonjour
Sous word 2007, lorsque je veux sauvegarder un fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ
Azo3
Le #1237062
tu devrais poser ta question sur le groupe Office!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]