pb: envoi double

bip_bip2
bonjour,

souvent, lorsque j'envoie un message avec piece jointe, celui ci est
reçu en double par le destinataire
en regardant ds mon dossier 'elements envoyes', le msg n'est parti
k'une fois

kelk'un aurait-il une idee d'où cela pourrait venir ?

merci d'avance

Mallory Pichon
Bonjour,

Vérifiez si ceci ce produits avec tous vos destinataires. ce symptômes et
connu à la réception d'email ou les mails arrivent en doublent. Ceci et du
au faite que le destinataire choisi l'option de laissez une sauvegarde de
ses mails sur le serveur.

Vérifier aussi qu'un anti virus ne soit pas à l'origine de cela.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft