Pb envoi Mail

Le
JCM
Bonjour

dans une appli web avec Visual Studio 2005 je veux envoyer un mail, j'ai
fait le code suivant, et l'envoi ne se fait pas, pouvez vous me dire ou est
l'erreur

<%@ Import Namespace="System.Net.Mail.SmtpClient" %>

Protected Sub BtnValideMail_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs)

'Preparation du texte de l'e-mail à envoyer

'Dim TheMessage As String = ""

Dim TheMailMessage As New System.Net.Mail.MailMessage( _

"regie@lesite.com", _

Session("Email"))

'texte du message

TheMailMessage.Body = "Bonjour " & Session("PrenomUtilsateur") &
" " & Session("NomUtilsateur") _

& vbNewLine & vbNewLine & "Votre identifiant : " &
Session("Email") _

& vbNewLine & "Votre mot de passe : " & Session("MotDePasse") _

& vbNewLine & vbNewLine & "Désormais vous pourrez accéder à
votre compte."

'Sujet du message

TheMailMessage.Subject = "Votre mot de passe"

'Envoi du message

Dim smtp As New System.Net.Mail.SmtpClient

With smtp

.Host = "localhost"

.Send(TheMailMessage)

End With

End Sub

Merci pour vos réponses, car je suis dans la M

Cordialement

JCM
Fred
Le #12250751
Dans : news:,
JCM disait :
Bonjour

dans une appli web avec Visual Studio 2005 je veux envoyer un mail,
j'ai fait le code suivant, et l'envoi ne se fait pas, pouvez vous me
dire ou est l'erreur

Je n'en vois pas vraiment.
S'il n'y a pas de message d'erreur, le message doit partir.
N'est-ce pas plutôt un problème de smtp ?
Tu utilises IIS ? Le message apparaît-t-il dans C:MailRoot ?

--
Fred