pb envoi mails par outook 97

Memezzzzz
Je suis oblig=E9 d'ajouter l'adresse mail du destinataire=20
dans mon carnet d'adresse pour lui envoyer un mail.=20
Comment faire pour l'=E9viter, merci.

JièL Goubert
Bonjour a toi aussi Memezzzzz

Je suis obligé d'ajouter l'adresse mail du destinataire
dans mon carnet d'adresse pour lui envoyer un mail.

Ben non, tu peux directement taper cette adresse dans le ligne A, CC ou
CCI de ton message...

Comment faire pour l'éviter, merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Memezzzzz
Désolé je me suis mal exprimé, mon problème vient du fait
que justement je suis obligé d'ajouter le destinataire
dans mon carnet d'adresse sinon ça ne marche pas, j'ai un
message me disant qu'il ne veut pas envoyer le mail
JièL Goubert
Bonjour Memezzzz

[...]

Je ne vois vraiment pas pourquoi... Tu peux nous donner le message
d'erreur en entier plize ? et un exemple de ce que tu ecrit comme
destinataire, ce sera peut-être plus compréhensible.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

Memezzzzz
Bonjour Jean-Louis,

Tout d'abord merci pour ton aide.

Le message d'erreur s'affiche quand je clique sur
envoyer, je n'ai plus le phrase exacte en tête mais c'est
du genre: " le gestionnaire n'a pas pu vérifier le nom "
Ce problème est sur le PC de mon patron, moi j'administre
le réseau et j'avoue que je n'avais jamais vu ça avant
donc avant de réinstaller outlook j'essaye de trouver une
solution si elle existe.
Pour le destinataire, voila un exemple:

ça vient donc pas de là ou alors il faut que je me
replonge dans mes bouquins, lol.

Encore merci pour ton aide ;-)

Memezzzzz
JièL Goubert
Bonjour Memezzzz

Bonjour Jean-Louis,
Le message d'erreur s'affiche quand je clique sur
envoyer, je n'ai plus le phrase exacte en tête mais c'est
du genre: " le gestionnaire n'a pas pu vérifier le nom "

Essaye de créer un autre profil de messagerie (il me semble que c'est
possible avec 97, mais j'ai un doute)

Pour le destinataire, voila un exemple:

Rien à signaler donc

Encore merci pour ton aide ;-)