Pb envoi SMS depuis palm TX avec Pantech U4000

Le
Le Pitbull
Bonjour,

j'ai lié par Bluetooth mon téléphone Pantech U4000 et mon Palm TX.

Aucun soucis pour faire le transfert de fichier, la réception de SMS sur
le palm (appli SMS native TX), la numérotation automatique d'un appel
sur le téléphone à partir des contacts du palm.

Par contre, je n'arrive pas à envoyer de SMS depuis le palm.

Comme palm ne développe plus de driver pour chaque modèle de téléphone
depuis plusieurs années, avez-vous une idée ?

C'est frustrant, pout fonctionne au niveau connectivité BT entre les 2
appareils à part l'envoi de SMS et c'est justement cette fonction
qui m'intéresse.

Merci d'avance

Le Pitbull
Patrick V
Le #18252711
Le Pitbull a écrit :
Par contre, je n'arrive pas à envoyer de SMS depuis le palm.

Comme palm ne développe plus de driver pour chaque modèle de téléphone
depuis plusieurs années, avez-vous une idée ?

Tu as essayé avec quel driver ? Tu as testé FunSMS ?

C'est frustrant, pout fonctionne au niveau connectivité BT entre les 2
appareils à part l'envoi de SMS ... et c'est justement cette fonction
qui m'intéresse.

Pour rappel, si les fabricants de GSM utilisaient les commandes AT
standards au lieu de faire des modifications généralement totalement
inutiles et variant de modèle en modèle, le problème ne se poserait pas.