Pb Excel 2007

Le
hoe
Bonjour,

Suite à une migration de nos logiciels office de 2000 à 2007

Nous avons un document excel avec des tableaux croisés dynamique qui ne
fonctionnent plus.

Lorsque nous ouvrons ce fichier : un message de réparation apparrait nous
précisant que le fichier contient des données illisibles. Les données
illisibles seraient le tableau croisé dynamique. Bref.

Une colonne du tableau contenant une formule NJ.JOURS.OUVRES n'est plus
calculé et au moment de l'enregistrement Excel rencontre une erreur et doit
se fermer.

Si qq a deja rencontré ce pb ?

Merci d'avance

HOE
MichDenis
Le #4641741
A ) Débute par corrigé le nom de la fonction NJ.JOURS.OUVRES()
par =NB.JOURS.OUVRES()

B ) Cette fonction ne fait plus parti de la macro complémentaire
Utilitaire d'analyse, elle est directement au fonction de base d'excel
comme 38 autres de ces fonctions.

C ) Si tu fais un double-clique sur la dite cellule contenant la fonction,
s'éveille-t-elle ? ;-))

[...]

Le #4639591
"MichDenis" news:
A ) Débute par corrigé le nom de la fonction NJ.JOURS.OUVRES()
par =NB.JOURS.OUVRES()

dsl, je me suis trompé, j'utilisais bien la fonction NB.JOURS.OUVRES

[...]

si je fais un double clic , oui, elle se calcul une fois validé

[...]

Le #4639571
Comme je ne suis pas de ceux qui ont cette version d'Excel
installée sur son ordi...il va falloir qu'un crack passe pour
te donner plus de détails. !

"hoe"
"MichDenis" news: