Pb éxécution lot DTS

Nordine Kecita
Bonjour

Je rencontre un probl=E8me sur SQL Serveur 2000 SP3.=20
plusieurs lots DTS sont plannifi=E9s pour s'=E9x=E9cuter =E0 1h du=20
matin. Les lots se d=E9clenchent =E0 l'heure pr=E9vue mais les=20
traitements ne s'effectuent pas correctement alors que le=20
lot indique op=E9ration r=E9ussie.
Les lots font tous la meme chose mais dans des bases=20
diff=E9rentes
Exemple lot1 :=20

Truncate table produit base produit serveur A et copie de=20
cette table sur Serveur B

Aussi en =E9x=E9cutant le lot =E0 la main tout se passe=20
normalement.
Lorseque j'execute le lot manuellement =E0 travers la=20
plannification, le lot ne donne pas le r=E9sultat escompt=E9=20
et je retrouve les table du serveur B Vide.

Merci de votre Aide

jeorme
Ca peut venir du service pack, j'ai eu des soucis comme ça .
Quand je lancé à la main à partir de mon poste ça marché , mais pas à partir
d'une planification sur le serveur , les SP étaient différents.

"Nordine Kecita" a écrit dans le message
news: 0e3f01c3be61$3ca11280$
Bonjour

Je rencontre un problème sur SQL Serveur 2000 SP3.
plusieurs lots DTS sont plannifiés pour s'éxécuter à 1h du
matin. Les lots se déclenchent à l'heure prévue mais les
traitements ne s'effectuent pas correctement alors que le
lot indique opération réussie.
Les lots font tous la meme chose mais dans des bases
différentes
Exemple lot1 :

Truncate table produit base produit serveur A et copie de
cette table sur Serveur B

Aussi en éxécutant le lot à la main tout se passe
normalement.
Lorseque j'execute le lot manuellement à travers la
plannification, le lot ne donne pas le résultat escompté