Pb exécution lot DTS

Florence Bourgine
Bonjour,

j'installe sur un serveur un lot DTS (fichier de stockage structuré) qui va
chercher des paramètres dans un fichier ini puis qui exécute une procédure
stockée et renvoi le résultat de la requête paramétrée dans un fichier txt.
Cà fonctionnement parfaitement sur le serveur mais je veux lancer mon lot à
partir d'un poste client qui n'a pas SQLServer.
J'ai crée un batch qui lance la commande DTSRUN nom_du_serveur\nom_instance
nom du lot ect... mais il génère un message d'erreur... "serveur does not
exist" "source error microsoft ole db provider"
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance
Florence

Laurent
Bonjour,

je pense qu'il faudrait installer MSDE sur le poste
client, pour que le batch fonctionne.