pb facturation neuf

Le
sdf
bonsoir à tous,

ma fille s'est abonnée chez neuf depuis peu (dégroupage total).

elle vient de recevoir sa première facture et là surprise ! elle constate
qu'un numéro 09 6x xx xx xx (le mien en l'occurence) est facturé hors
forfait "numéros spéciaux".

précision mon numéro en 09 correspond à mon numéro livebox de chez orange.
si elle m'appelle sur la ligne FT bien sur pas de pb.

je croyais (et ma fille aussi) que tous les numéros fixes en france y
compris les "box" des autres opérateurs étaient compris dans l'illimité. je
n'ai rien trouvé sur le site neuf concernant les n° 09, ils ne figurent pas
dans les numéros spéciaux sauf des 097.

avant d'engager "un bras de fer" avec la hot line quelqu'un peut m'apporter
des "billes"? aurais je loupé quelque chose? pensez vous qu'il s'agit d'une
erreur? retour d'expérience du même style?

merci d'avance pour vos réponses.
Tartiflette
Le #1506725
"sdf" 47d6f88f$0$861$

[...]

http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options/adsl-tarifs-appels-telephoniques.html

sdf
Le #1506724
merci pour ta réponse mais c'est ce que je disais dans ma question. sur ce
tarif on parle bien des 095 et 097 qui sont classés "spéciaux" mais pas des
096 qui correspondent (entre autres) aux "box" orange. donc si rien n'est
précisé cela sous entend qu'ils sont compris dans l'illimité non?

"Tartiflette" 47d6fa05$0$8491$
"sdf" 47d6f88f$0$861$

[...]

Le #1506723
"sdf" 47d6fb7d$0$860$
[...]

Le "-" signifie "jusqu'à". "095 - 097" signifie "tous les numéros commençant
par 095, 096 ou 097".
C'est vrai que ce n'est pas forcément évident du premier coup d'oeil...

sdf
Le #1506722
ok merci
j'avais effectivement pas tout pigé