Pb de fermeture IE

Ty-Fanch'
Bonjour,

Sur un portable ACER avec windows XP SP2, disque dur partitionné
d'origine avec C: et D:.
C: étant quasi plein, j'ai sauvegardé des photos sur D:
Quand je veux les visionner et que j'ouvre une photo sur D:, message
d'erreur:

"IE a rencontré un problème et doit fermer, bla, bla, ..."

Je sèche...

Merci de votre aide.

--
Amicalement

"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"
Ty-Fanch' (qui médite)

Eddy Maue
salut , tu dis que C est quaisiment plein. Si il te reste moins de 100mo, tu es
en dangé mon ami, fait que chose. Sur tout si tu ouvres des applications
lourdes qui vont forcément swappéent sur le disque. Ben tu vas planter à coup
sure ou simplement Xp va se fermer pour protéger tes données.

a+ Eddy Maue

Ty-Fanch' avait soumis l'idée :
[...]

20$$
Salut,
En plus de Maue et que tu as du libre sur une autre partition, agrandit C:
avec PartitionMagic payant. Je crois qu'il éxiste du gratuit???
Ou si ta mélangé ton OS avec tes fichiers? Ce qu'il ne faut jamais faire,
transfère les dis fichiers sur une autre partition.
Salut
<
<