Pb file d'attente avancée

Le
Envol...
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un problème de distribution de
certains messages venant de l'extérieur. Ceux-ci arrivent bien su mon
serveur Exchange (2003 SP2) mais ne sont pas remis aux destinataires.
Lorsque je fais un suivi de ces messages, j'ai:

SMTP: message déposé dans la file d'attente avancée
SMTP : dépôt du message dans la file d'attente avancée démarré
SMTP : la file d'attente avancée a échoué lors de la remise du message

Avez-vous une idée de l'origine de cela et de comment résoudre ce
problème ?

D'avance merci,

Envol
Aurélia BELIN [MS]

Il faudrait augmenter des diagnostiques sur le serveur ( pour
msexchangetransport ) et voir si vous avez des erreurs autres dans le
journal d'application la prochaine fois que les messages ne sont pas remis.

Car là c'est trop vaste comme erreur pour donner des pistes. La file
d'attente avancée comprend la catégorisation et le routage du message.

Aurélia
"Envol..." news:

?

D'avance merci,