pb findcontrol dans formview

Le
altman
Bonjour à tous,
Je bute sur un pb de récupération de contenu depuis un formview, à
l'intérieur d'un updatepanel:

voilà ce que je fais dans mon codebehind:

Label txt = (Label)Page.FindControl("FormView1$texte1");
Label1.Text = txt.Text;

Et le code de la page aspx:

<updatepanel>
<asp:FormView >
<ItemTemplate>
<asp:Label ID="texte1" runat="server"
Text='<%# Bind("texte1") %>' />
</ItemTemplate>
</asp:FormView>
</updatepanel>

en dehors du formview cela marche inckel.
Merci de vos idées,
A+
Questions / Réponses high-tech
Jérémy Jeanson
Le #19026361
Bonjour altman,

La méthode FindControl de Page ne permet pas de retrouver des contrôles
présents dans un Template.
Pour atteindre ton contrôle tu devrais plutôt utiliser la méthode
FindControl de ton FormView.
--
Jérémy JEANSON
MCP