Pb Flash et mp3, compression, stream, vitesse

2 réponses
pophip
Bonjour,

J'ai commencé à développer un petit player mp3 en flash. Avec la
dernière version (2004 MX) j'ai utilisé le comportement appelé 'Load
Stream mp3 file' mais j'ai quelque problemes.

Les mp3 utilisés sont compressés en 32kb/s ou en 96kb/s, de temps en
temps, les deux compressions sont ecoutables parfaitement en stream,
par contre il arrive que le mp3 soit joué a une vitesse trop rapide.

Ou est le probleme ? je ne comprends pas, d'autant plus qu'en local je
n'ai pas ce probleme. A ajouter que les proprietes d'exportation du
swf pour le mp3 est en disable pour qu'il n'y est aucune recompression
du fichier par le flash.

Le comportement livré avec Flash marche t'il normalement ? ai-je fais
une boulette avec mes mp3 ?

L'anim est dispo ici http://www.harybahh.net/snd/test.htm (triangle
bleu pour le 32kb/s et rose pour le 96kb/s), IE ne joue pas les sons,
firebird les joue mais quelques fois a une vitesse trop elevee.

Merci pour votre aide.

--
PopHip

2 réponses

PopHip
PopHip wrote:

Le comportement livré avec Flash marche t'il normalement ? ai-je fais
une boulette avec mes mp3 ?

Il s'agissait bien d'un probleme au niveau des mp3. Apres plusieurs
tests, seuls les bitrate 32, 64, 128 et 160 passent correctement.

--
PopHip
Ludovic Dupont
Ton lien ne fonctionne pas.

"PopHip" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai commencé à développer un petit player mp3 en flash. Avec la
dernière version (2004 MX) j'ai utilisé le comportement appelé 'Load
Stream mp3 file' mais j'ai quelque problemes.

Les mp3 utilisés sont compressés en 32kb/s ou en 96kb/s, de temps en
temps, les deux compressions sont ecoutables parfaitement en stream,
par contre il arrive que le mp3 soit joué a une vitesse trop rapide.

Ou est le probleme ? je ne comprends pas, d'autant plus qu'en local je
n'ai pas ce probleme. A ajouter que les proprietes d'exportation du
swf pour le mp3 est en disable pour qu'il n'y est aucune recompression
du fichier par le flash.

Le comportement livré avec Flash marche t'il normalement ? ai-je fais
une boulette avec mes mp3 ?

L'anim est dispo ici http://www.harybahh.net/snd/test.htm (triangle
bleu pour le 32kb/s et rose pour le 96kb/s), IE ne joue pas les sons,
firebird les joue mais quelques fois a une vitesse trop elevee.

Merci pour votre aide.

--
PopHip