Pb flux non constant lecture fichier WAV

Xavier
Bonjour,

Losque je lis des fichiers WAV avec WMPlayer 9, la lecture=20
se fait avec des saccades : environ 2 secondes sont lues=20
normalement, puis la lecture se "bloque" en r=E9p=E9tant=20
pendant environ une demie seconde les m=EAmes notes et=20
repart avec 2 secondes "normales", se bloque, ... et ainsi=20
de suite.

Lorsque je lis le m=EAme fichier WAV avec le magn=E9tophone de=20
Windows, le fichier est lu correctement.

Les fichiers WAV en question ont =E9t=E9 enregistr=E9 avec un=20
logiciel de Micro Application (se sont des vinyls=20
captur=E9s).

Syst=E8me Windows 98SE, carte son Hercule MuseLT

Ca semble =EAtre un pb de flux. Je pencherai pour un pb=20
logiciel (c=F4t=E9 mat=E9riel, aucun pbs, aucun conflits)

Quelqu'un aurait une id=E9e pb ??

Merci,
Xavier

JLG
Bonjour

Il est possble que celà vienne du Processeur qui ne soit pas assez puissant
ou bien du manque de mémoire (WMP9 étant assez gourmand en ressource)

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos perso
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

Xavier wrote:
Bonjour,

Losque je lis des fichiers WAV avec WMPlayer 9, la lecture
se fait avec des saccades : environ 2 secondes sont lues
normalement, puis la lecture se "bloque" en répétant
pendant environ une demie seconde les mêmes notes et
repart avec 2 secondes "normales", se bloque, ... et ainsi
de suite.

Lorsque je lis le même fichier WAV avec le magnétophone de
Windows, le fichier est lu correctement.

Les fichiers WAV en question ont été enregistré avec un
logiciel de Micro Application (se sont des vinyls
capturés).

Système Windows 98SE, carte son Hercule MuseLT

Ca semble être un pb de flux. Je pencherai pour un pb
logiciel (côté matériel, aucun pbs, aucun conflits)

Quelqu'un aurait une idée pb ??

Merci,
Xavier

Jonathan
la machine a un P800Mhz avec 512Mo de RAM, donc je ne
pense pas que cela vienne de cela.

Je ne pense pas non plus.

Il s'agit peut-être d'un problème d'accès disque (faire
un defrag et scandisk) ou de "Buffer" (carte son ou
WMP ?).
Avez-vous réinstaller WMP ?

_
Jonathan