PB formule EXCEL

Le
Jordane
Bonjour tout le monde

Voila.. j'ai posé une question la semaine dernière et JB m'y a répondu..
(enfin presque). Son exemple fonctionne sur le fichier qu'il m'a mis en
PJ.. mais impossible de reproduire sa formule sur mon fichier

Mon problème est le suivant : j'ai un tableau contenant des noms de
personnes et dans des colonnes à coté j'indique si ils sont présent sur
différentes semaines (s1, s2 ..). Je souhaite pouvoir faire une sorte de
Index Equiv sur plusieurs colonnes

Le mieux est que vous regardiez mon fichier :

Mon fichier se trouve ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijVDZrdfT.xls

( dans le deuxieme onglet.. il y a l'exemple de JB).

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la formule de JB ne fonctionne pas
sur mon fichier '( me renvoie "vide") .. ce serait super sympa.

Ou sinon.. si vous avez une autre solution ( sans macro par contre).

D'avance un grand merci à tous et toutes.
--
Cordialement,

Jordane
Daniel.C
Le #18369411
Bonjour.
Le classeur n'a qu'une feuille.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18369651
1 seul onglet ? ah ?

pas grave... voici les deux onglets sur deux fichiers :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cij5PqppSv.xls

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijUttixjY.xls

et au cas où la formule de JB ( formule matricielle à valider par ctrl +
shift + entrer )

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(Semaines2=$G$1;LIGNE(Semaines2));LIGNE()-2));INDEX(Noms2;PETITE.VALEUR(SI(Semaines2=$G$1;LIGNE(Semaines2)-1);LIGNE()-2));"")

--
Cordialement,

Jordane

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> Ou sinon.. si vous avez une autre solution ( sans macro par contre).
>

> D'avance un grand merci à tous et toutes.

Le #18369881
En A14 :
=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(Semaines=$C$12;LIGNE(Semaines));LIGNE()-13));INDEX(Noms;PETITE.VALEUR(SI(Semaines=$C$12;LIGNE(Semaines)-2);LIGNE()-13));"Vide")
à recopier vers le bas.
Daniel