pb google

28 réponses
bouh
depuis hier, quand je fais une recherche sur google (n'importe quoi), et
que je cliques sur un lien donné sur la page résultats, je suis
automatiquement redirigé vers un site: ou porno, ou free antispyware, ou
moteur de recherche je sais pas quoi....bref, rien à faire, sauf un
copier/coller dans la barre d'adresse et la ça marche.
Ce qui est bizarre c'est que ça me fait ça seulement sur google, pas sur
d'autres moteurs genre yahoo ou ça marche normalement.
Quelqu'un a deja eu ce pb? des idées?
pour info, j'ai fait un scan avec ad-aware de lavasoft, rien à signaler.

10 réponses

1 2 3
bouh
depuis hier, quand je fais une recherche sur google (n'importe quoi), et
que je cliques sur un lien donné sur la page résultats, je suis
automatiquement redirigé vers un site: ou porno, ou free antispyware, ou
moteur de recherche je sais pas quoi....bref, rien à faire, sauf un
copier/coller dans la barre d'adresse et la ça marche.
Ce qui est bizarre c'est que ça me fait ça seulement sur google, pas sur
d'autres moteurs genre yahoo ou ça marche normalement.
Quelqu'un a deja eu ce pb? des idées?
pour info, j'ai fait un scan avec ad-aware de lavasoft, rien à signaler.

bon en fait après un coup d'hijackthis, et de suppression de 4 ou 5
lignes, le probleme semble résolu. C'etait vraiment bizarre ce truc....

NyC
bouh you wrote

depuis hier, quand je fais une recherche sur google (n'importe
quoi), et que je cliques sur un lien donné sur la page résultats, je
suis automatiquement redirigé vers un site: ou porno, ou free
antispyware, ou moteur de recherche je sais pas quoi....bref, rien à
faire, sauf un copier/coller dans la barre d'adresse et la ça marche.
Ce qui est bizarre c'est que ça me fait ça seulement sur google, pas
sur d'autres moteurs genre yahoo ou ça marche normalement.
Quelqu'un a deja eu ce pb? des idées?
pour info, j'ai fait un scan avec ad-aware de lavasoft, rien à
signaler.

bon en fait après un coup d'hijackthis, et de suppression de 4 ou 5
lignes, le probleme semble résolu. C'etait vraiment bizarre ce
truc...

Passes donc aussi un coup de " Bonjour " Merci et au revoir ! tu aurais
déjà eu des réponses .

Kookie-83

Passes donc aussi un coup de " Bonjour " Merci et au revoir ! tu
aurais déjà eu des réponses .

Tu dois te tromper de hiérarchie !

--
Kookie

Jacquouille la Fripouille
"Cyrius" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 6 Apr 2006 10:25:43 +0200, "NyC" <coldstuff> wrote:

Passes donc aussi un coup de " Bonjour " Merci et au revoir ! tu aurais
déjà eu des réponses .

Une réponse aussi stupide que celle-là... il s'en passera aisément.

Tu n'es pas prêt qu'on t'aide à nouveau, mal poli !
--
Jacquouille la Fripouille

NyC
hello Kookie-83 you wrote

Passes donc aussi un coup de " Bonjour " Merci et au revoir ! tu
aurais déjà eu des réponses .

Tu dois te tromper de hiérarchie !

==================
HA !! c'est vrai , ici on essaye de dépanner sans dire merci ?

M'en fout, suis capitaine !

Même ma belle fille ( Adorée ) me fait le café en me demandant s'il etait
bon.

Mais "nous" on ne marche pas à la baguette , mais au love !

Hasta ...
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

bouh
tellement accaparé par mon probleme que j'en ai oublié les regles
basiques du savoir vivre, veuillez m'en excuser chers posteurs; donc je
recommence :

bonjour à tous,
je reprend le fil de mon histoire qui semblait résolue hier soir, en
rallumant mon pc aujourd'hui je m'aperçois que le pb décrit hier
persiste, je joins le rapport de hijackthis effectué en ce moment même:

"> Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32csrss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32alg.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSSOUNDMAN.EXE
C:Program FilesUSBToolboxResModify.EXE
C:WINDOWSsystem32rundll32.exe
C:WINDOWSsystem32wscntfy.exe
C:PROGRA~1MICROS~3wcescomm.exe
C:PROGRA~1MICROS~3rapimgr.exe
C:Program FilesMozilla Thunderbirdthunderbird.exe
C:WINDOWSsystem32wuauclt.exe
C:Documents and SettingsbouhMes documentsProgrammeshijackthisHijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page = http://www.google.fr/
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:WINDOWSSystem32NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM..Run: [EPSON Stylus CX6400] C:WINDOWSSystem32spoolDRIVERSW32X863E_S10IC2.EXE /P19 "EPSON Stylus CX6400" /O6 "USB001" /M "Stylus CX6400"
O4 - HKLM..Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [iexplore.exe] C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
O4 - HKLM..Run: [ResModify] C:Program FilesUSBToolboxResModify.EXE
O4 - HKLM..Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU..Run: [H/PC Connection Agent] "C:PROGRA~1MICROS~3wcescomm.exe"
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:PROGRA~1MICROS~2Office10EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:PROGRA~1MICROS~3INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:PROGRA~1MICROS~3INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:PROGRA~1MICROS~3INetRepl.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O12 - Plugin for .pdf: C:Program FilesInternet ExplorerPLUGINSnppdf32.dll
O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:Program FilesFichiers communsInstallShieldDriver11Intel 32IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe

je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Hervé

NyC
hello bouh you wrote

tellement accaparé par mon probleme que j'en ai oublié les regles
basiques du savoir vivre, veuillez m'en excuser chers posteurs; donc
je recommence :

bonjour à tous,
je reprend le fil de mon histoire qui semblait résolue hier soir, en
rallumant mon pc aujourd'hui je m'aperçois que le pb décrit hier
persiste, je joins le rapport de hijackthis effectué en ce moment
même:

=========================

No proplemo for me personnal quoi-que j'ai tiqué au départ car nous
sommes bénévoles :

Ton Hijack est incomplete ( dommage )

=========================
"Anna Lyse de sang" ma copine informatique )

te dit celà avec le peu que tu donnes( ta version WIN, Ta versionHijack-(

http://www.hijackthis.de/logfiles/0b4697145a96cacfd441ae027cf39509.html

Cdlment
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

bouh
No proplemo for me personnal quoi-que j'ai tiqué au départ car nous
sommes bénévoles :

Ton Hijack est incomplete ( dommage )

========================= >
"Anna Lyse de sang" ma copine informatique )

te dit celà avec le peu que tu donnes( ta version WIN, Ta versionHijack-(

http://www.hijackthis.de/logfiles/0b4697145a96cacfd441ae027cf39509.html

Cdlment

ok merci, voila le log complet:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:21:19, on 06/04/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32csrss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32alg.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSSOUNDMAN.EXE
C:Program FilesUSBToolboxResModify.EXE
C:WINDOWSsystem32rundll32.exe
C:WINDOWSsystem32wscntfy.exe
C:PROGRA~1MICROS~3wcescomm.exe
C:PROGRA~1MICROS~3rapimgr.exe
C:Program FilesMozilla Thunderbirdthunderbird.exe
C:WINDOWSsystem32wuauclt.exe
C:Documents and SettingsbouhMes documentsProgrammeshijackthisHijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page = http://www.google.fr/
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:WINDOWSSystem32NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM..Run: [EPSON Stylus CX6400] C:WINDOWSSystem32spoolDRIVERSW32X863E_S10IC2.EXE /P19 "EPSON Stylus CX6400" /O6 "USB001" /M "Stylus CX6400"
O4 - HKLM..Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [iexplore.exe] C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
O4 - HKLM..Run: [ResModify] C:Program FilesUSBToolboxResModify.EXE
O4 - HKLM..Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU..Run: [H/PC Connection Agent] "C:PROGRA~1MICROS~3wcescomm.exe"
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:PROGRA~1MICROS~2Office10EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:PROGRA~1MICROS~3INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:PROGRA~1MICROS~3INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:PROGRA~1MICROS~3INetRepl.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O12 - Plugin for .pdf: C:Program FilesInternet ExplorerPLUGINSnppdf32.dll
O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:Program FilesFichiers communsInstallShieldDriver11Intel 32IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe

chui pas expert mais:
iexplore.exe c'est bien internet explorer non? pourquoi me dit on de
le supprimer? (j'aime pas firefox sorry)
resmodify.exe il me semble cela doit etre mon lecteur de cartes?

à ce soir ;o)

rm

O4 - HKLM..Run: [iexplore.exe] C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe

Salut,

bon le log est tout mignon mais, est-ce toi qui a choisi volontairement de
lancer internet explorer au démarrage ?

tes problèmes de redirections incongrues depuis la page de résultat google
sont constatés en utilisant quel navigateur ? le même problème arrive-t-il
avec un autre navigateur (Opera, si tu n'apprécies pas Firefox...) ?
que contient ton fichier C:WINDOWSsystem32driversetchosts
le problème subsite-t-il lorsque tu va chez google via
http://64.233.183.147 ?

@+
--
rm

NyC
hello bouh you wrote

chui pas expert mais:
iexplore.exe c'est bien internet explorer non? pourquoi me dit on de
le supprimer? (j'aime pas firefox sorry)

;o) idem pour moi !

Oui Iexplorer est bien celui que tu dis et que j' utilises aussi.

http://www.hijackthis.de/logfiles/25a85e3ab62628ebe7edba0b5c732e0e.html

Ho tu sais c'est une analyse auto alors...
resmodify.exe il me semble cela doit etre mon lecteur de cartes, oui
il gére aussi L'USB

à ce soir ;o)

re-Bonjour,

Tout semble ok,

Il y a juste un prog qui est appelé automatic et heu... N'as pas
grand'chose à faire en résident permanent sauf si l'on s'en sert toute la
journée ( et encore )

O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program
FilesQuickTimeqttask.exe" -atboottime

Tu peux si tu veux le désactiver provisoirement dans démarrer >> executer
msconfig et le décôcher.

==============================
Et Si tu n'utilises pas messenger il y a un logiciel super chez Lolo qui
le désactive et libere de la mémoire:

fixmessenger :

http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

Beau log ,

Bonne journée,

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

1 2 3