PB GPO personalisée

Le
TjDac
Bonjour,
Je dois verrouiller pour mes utilisateurs la date avec l'année sur 4
chiffres dans le format court.
Je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres standard des GPO. J'ai
préparé un petit fichier .ADM pour faire ça.
Mon paramètre apparait parfaitement dans la GPO mais je ne peux pas
l'activer. Les boutons d'activation/désactivation sont là mais sans effet.
Merci d'avance
Fred

Voici une copie du fichier .ADM

class user
category "Paramètres perso"
keyname "control panelinternational"
policy "Format date courte"
explain "Verrouille l'année sur 4 chiffres"
valuename "sShortDate"
valueon numeric 1
valueoff numeric 0
part "Format de date" edittext
valuename "sShortDate"
default "dd/MM/yyyy"
end part
end policy
end category
Michaël THIBAUT

Le soucis avec votre ADM c'est qu'il n'est pas correct ! Vous définissez
sShortDate comme une valeur boolénne puis ensuite vous voulez y mettre une
string comme valeur!

Voici donc; ci dessous, un ADM qui fonctionne parfaitement ! Bonne
implémentation à vous :-)

Cordialement,

Michaël THIBAUT

-------DEBUT-------

CLASS USER

CATEGORY !!DFORMAT
KEYNAME "Control PanelInternational"
POLICY !!DefineDateFormat
PART !!DateFormat DROPDOWNLIST
VALUENAME sShortDate REQUIRED

ITEMLIST
NAME !!ShortDate1 VALUE !!ShortDate1
ACTIONLIST
VALUENAME sShortDate VALUE "MM/dd/yyyy"
END ACTIONLIST

NAME !!ShortDate2 VALUE !!ShortDate2
ACTIONLIST
VALUENAME sShortDate VALUE "M/d/yy"
END ACTIONLIST

NAME !!ShortDate3 VALUE !!ShortDate3
ACTIONLIST
VALUENAME sShortDate VALUE "M/d/yyyy"
END ACTIONLIST

NAME !!ShortDate4 VALUE !!ShortDate4
ACTIONLIST
VALUENAME sShortDate VALUE "MM/dd/yy"
END ACTIONLIST

NAME !!ShortDate5 VALUE !!ShortDate5
ACTIONLIST
VALUENAME sShortDate VALUE "yy/MM/dd"
END ACTIONLIST

NAME !!ShortDate6 VALUE !!ShortDate6
ACTIONLIST
VALUENAME sShortDate VALUE "yyyy-MM-dd"
END ACTIONLIST

NAME !!ShortDate7 VALUE !!ShortDate7
ACTIONLIST
VALUENAME sShortDate VALUE "dd-MMM-yy"
END ACTIONLIST

END ITEMLIST
END PART
END POLICY

END CATEGORY

[Strings]
DFORMAT = "Short Date Format Settings"
DefineDateFormat = "Date Format for All Users"
DateFormat = "Date Format"
ShortDate1 = "MM/dd/yyyy"
ShortDate2 = "M/d/yy"
ShortDate3 = "M/d/yyyy"
ShortDate4 = "MM/dd/yy"
ShortDate5 = "yy/MM/dd"
ShortDate6 = "yyyy-MM-dd"
ShortDate7 = "dd-MMM-yy"

------- FIN -------

"TjDac" wrote:

[...]

Le #671624
Genial merci !
C'est la première fois que j'essaie de faire ce genre de fichier. En plus,
c'est dans l'urgence et je n'ai eu beaucoup de temps pour me documenter.
Merci encore
Fred.

"Michaël THIBAUT" message de news:
Bonjour,

"TjDac" wrote:

[...]

Le #671623
Re,

Pas de soucis ! "C'est plaisir, de faire plaisir" ! lol