pb gravure avec itunes

Eddie
Toujours sous mac os x, je n'arrive pas à graver un cd sous itunes : le
bouton "graver" n'apparaît pas, et l'option reste grisée dans le menu.
Pourtant, le graveur est bien reconnu...

Que se pass-t-il ?

Amitiés

Eddie

Eddie
Faudrait que tu nous dises exactement ce que tu fais quand tu veux
graver...
As-tu auparavant créé une liste de lecture contenant les morceaux à
graver par exemple et as-tu cliqué sur cette liste de lecture avant de
chercher à graver ?

Bonjour,

c'est ce que je viens de faire : j'ai mis mon CD, j'ai créé une liste de
lecture nommée "jazz".

Si je clique dessus, la liste des morceaux apparait, mais je n'ai pas le
bouton "graver" qui me permet de demander la gravure. Pourtant j'ai bien
modifié "préférence" comme ils disent dans l'aide...

Merci

Eddie

Eddie
J'ai rien dit, l'icone est tout en bas à droite et pas en haut comme
dans l'aide en ligne !!!

E.S.