Pb gravure

Le
iacona antoine
Bonjour,

Je ne peux plus graver,depuis WMP, ni Movie maker, ni depuis l'explorateur.
Je peux graver avec Néro ou autres.
J'ai Lecteur Windows Media 11 et quand je veux graver, il m'indique :
Incérer un CD vierge. Qu'il soit de marque ou pas.
J'ai retélécharger SP2 pour corriger, rien ni fait. Quand j'insére un cd
Vierge, une fenêtre s'ouvre : Lecteur CD (lettre) et plus rien. J'ai 2
graveurs : 1 CD + 1 DVD.
Je constate que lorsque je vais dans les priorités des graveurs l'onglet
Enregistrement n'apparait pas. Est ce la cause ? Pourquoi manque-t-il ?
J'ai aussi essayé de désactiver McAfee, même résultat. Je constate que dans
outils administration/services," service Com de gravage AMAPI se désactive à
chaque ouvert/fermt du pc!!!!!
WINDOWS XP Familiale SP2

Merci de votre aide
Azo3
Le #1099997
1 - si tu utilises un programme tiers (Nero dans ton cas) de gravure, tu
désactives celui natif de Windows!!
2 - si tu as deux graveurs (en particulier sur la même nappe) , pour graver
,c'est l'un OU (exclusif) l'autre!

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"iacona antoine" message de news:
[...]

pineridge
Le #1099995
"Azo3"
[...]

"iacona antoine" le message de news:
[...]

J'utilise Nero 7 pour graver des DVD - je débute - pour sauvegarder mes
données (word, excel, messagerie et photos).

Avec mon ancien logiciel (Roxio) je formatais (un CD) pour le
"glisser/déplacer" - mais c'était sous Win 98 - cela me permettait d'ajouter
ou de supprimer des fichiers.

Avec nero je ne peux pas : il me répond "que c'est en lecture seule" et je
ne peux décocher cette option dans l'explorateur. Est-ce possible avec des
DVD et Nero. (la gravure se fait bien).

Cordialement et merci des conseils espérés.
Ode

Azo3
Le #1099994
n'utilisant pas Nero, je ne peux te répondre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"pineridge" 465ec4e2$0$5088$

"Azo3"
[...]

Le #1131111
Bonsoir,

Merci pour la réponse.
1) J'ai désinstallé Néro et c'est toujours pareil (aprés redémarrage)
2) Pour les graveurs, je savais que c'était l'un ou l'autre.

Par contre, le "Sce COM de gravage......" reste en position démarré.

Quoi faire d'autre ?

Merci encore

[...]

Le #1131107
il y a bien dans le registre des occurrences lower et upperfilters qui ne
sont pas désinstallées...mais à ta place : supprimer tes lecteurs et
redémarrer pour qu'ils se réinstallent..