pb d'horloge sous Vista

Le
Vali Valo
J'aimerais savoir s'il y a bcp de personnes qui ont un pb d'horloge sur un
portable HP tournant sous Vista.
Que faire pour régler ce pb ??

Val
boulbar
Le #115476
Quoi comme problème?

J'aimerais savoir s'il y a bcp de personnes qui ont un pb d'horloge sur
un portable HP tournant sous Vista.
Que faire pour régler ce pb ??

Val

Zaza
Le #115473
Vali Valo a pensé très fort :
J'aimerais savoir s'il y a bcp de personnes qui ont un pb d'horloge sur un
portable HP tournant sous Vista.
Que faire pour régler ce pb ??

Val

C'est pour un sondage ?? :')

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Mister CB 5.2
Le #117270
perso, j'ai un hp dv9035ea portable et j'ai l'horloge qui merde à fond ;
j'enlève tout le temps la batterie quand je suis en mode secteur ; et la pile
ne prend pas apparemment le relais ;

pour infon config : 2*120GO sata,2*1Go ddr2 en 667, windows xp home et vista
intégrale

Vali Valo a pensé très fort :