PB HP Software Update

Sébastien Cerisier
Bonjour
A chaque démarrage, mon XP Home SP2 me demande un fichier manquant,
ShellExWin.exe et de l'installer à partir du disque HP Software Update.
C'est un HP Pavilion 1121.
Merci de votre aide.

seb

Claude LaFrenière
Bonjour *Sébastien Cerisier* :

--

C'est un utilitaire de NirSoft...
qu'est-ce que ça fait dans ton démarrage ???

Démarrer | exécuter | msconfig et voit ce qui lancé au démarrage ...

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)