Pb HTA & windows-2000 server

Michel Claveau
Bonjour !

J'ai deux serveurs Windows-2000, chez des clients, qui, au lieu
d'exécuter des scripts HTA, affichent le code-source.

Une idée rapide ? Ou dois-je chercher sur Internet ?

--
@-salutations

Michel Claveau

Jean
au lieu d'exécuter des scripts HTA, affichent le code-source.

Avez vous essayé en les exécutant en ligne de commande ? :

mshta.exe fichier.hta

... si ça fonctionne comme ça c'est que l'association des fichiers HTA
a été modifiée.

Sinon j'ai déjà rencontré ce genre de problème avec un bloc de
commentaire (<!-- -->) en début de fichier.
Dans ce cas essayez en supprimant ce commentaire (ou en diminuant la
taille de son contenu).

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Fred
Dans : news:,
Michel Claveau disait :
Bonjour !

Hello,

J'ai deux serveurs Windows-2000, chez des clients, qui, au lieu
d'exécuter des scripts HTA, affichent le code-source.

Une idée rapide ? Ou dois-je chercher sur Internet ?

Rapide alors :
Refaire l'association
HTA <-> C:WINDOWSsystem32mshta.exe "%1" %*
?

--
Fred

Michel Claveau
Bonjour !

Refaire l'association
?

Ben pas vraiment, car le code-source est bien affiché par... mshta.exe
; donc, l'association est bonne.

J'ai une autre piste. Voir la réponse à Jean.

Merci quand même.

--
@-salutations

Michel Claveau

Michel Claveau
Salut !

Avez vous essayé en les exécutant en ligne de commande ? :
mshta.exe fichier.hta

Oui, mais ça ne change rien. C'est bien mshta.exe qui affiche le
code-source.

Sinon j'ai déjà rencontré ce genre de problème avec un bloc de commentaire
(<!-- -->) en début de fichier.

Y'a pas de commentaire, mais la phrase m'a donné une idée. J'ai
transféré un (tout)-mini-riquiqui script HTA. Et ça fonctionne !

Donc, c'est effectivement lié au script. Peut-être un tag HTA
particulier ?
Mais, ce n'est pas simple de faire des tests en nombre, par
télémaintenance ; alors, je vais attendre d'aller sur place, pour faire
des essais complémentaires (normalement, cette semaine).

--
@-salutations

Michel Claveau

Méta-MCI
Re !

Alors, la solution consiste à supprimer certains tags HTA.

En supprimant ceux-ci, ça fonctionne :
id="0PBridge"
navigable="yes"
selection="yes"
singleinstance="yes"
showintaskbar="no"
sysmenu="no"

Mais, ce n'est pas si simple. Car ça fonctionne bien avec certains tags pris
isolément, mais pas s'ils sont ensembles...

Je n'ai pas testé le détail des conflits, mais c'est bien lié au tags, car
je peux reproduire/enlever le problème à volonté.

@+

Michel Claveau