Pb de ID sur Emule

Le
JPW
Bonjour
QQ1 pourrait-il m'aider à resoudre mn pb de LOWID avec Emule.
Je suis sous XP - accès par LAN -> ALICEBOX.
J'ai ouvert les ports 4662-4672-4711 sur la BOX (Serveur virtuel NAT)
vers mon PC (192.1687.1.2)
J'ai autorisé les exceptions dans le parefeu pour emule.
J'ai toujours un LowID
Qu'est-ce que je peux faire de plus???

JPW
Channels
[...]

Achtez vos MP3, films et logiciels...

propriétaires respectifs.

JOORIS Emmanuel
[...]

attention, la mule n'est qu'un moyen de transport, avec votre message
vous dites qu'il est coupable de piratage sans qu'il ai eu de procès,
donc vous ne respectez pas la présomption d'innocence.

j'ai moi même été tenté de répondre comme vous mais nous n'avons aucune
preuve sur le fait que nous aimerions dénoncé.

Channels
[...]

Il est vrai.
Je m'en excuse.

propriétaires respectifs.

Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #854739
JPW a émis l'idée suivante :
[...]

Bien évidement emule c'est pour échanger des fichiers de travail avec
vos collègues de bureau (c'est la première idée qui me vient à
l'esprit) ?

Euh, je suppose que l'adresse IP est 192.168.1.2 ? (le 7=erreur de
frappe).

Comme vous ne précisez pas, les ports doivents être ouverts :
4662 TCP
4672 TCP-UDP
4711 TCP

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Yannick P.
Le #854738

[...]

Ça devrait marcher.
Vous êtes sûr de ne pas avoir de ne pas avoir un autre pare-feu en
fonctionnement ?
Essayez aussi d'autres ports que ceux par défaut.

JPW
Le #854737

[...]

Effectivement, le pare-feu de l'antivirus était activé...
Merci à tous

JPW