PB avec ID-URL

Le
Jean Claude
Bonjour

sur une appli Web, j'ai intégré du code pour obtenir l'ID de la personne qui
se connecte sur mon site.
est-il possible de connaitre son URL à partir de son ID ?

Merci pour vos réponses
Jean Claude
Patrice
Le #14616891
L'url de ? On peut récuperer l'url de la requête en cours
(HttpContext.Current.Request.Url). Je ne vois pas ce qu'est l' "url d'une
personne". Pas clair...

--
Patrice

"Jean Claude" groupe de discussion : 48746873$0$870$
[...]

Le #16348311
Bonjour Patrice

en fait je voudrais savoir qui se connecte sur mon site

Cordialement
Jean Claude
"Patrice"