Pb: Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité

Cecile
Bonjour,
J'ai un serveur de messagerie en exchange 5.5
Sur ce serveur, j'ai 2 dossiers publiques, dont 1 qui était sur un autre
serveur dans le même domaine de messagerie.
Cet autre serveur de messagerie est HS.
Je me trouve dans l'impossibilité de supprimer ce dossier, et chaque poste
client a ce message quotidien:

"Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité. Le
contenu de ce dossier public n'est pas disponible."

Quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer ce dossier public fantome ?

Merci

Cecile

Ludovik DOPIERALA
il faut change le serveur propriétaire de ce dossier public (dans les
propriétés du dossier dans l'admin Ex 5.5)
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Cecile
merci pour ta réponse Ludovik,
mais le pb, c'est que dans les ressources de dossiers publics, dans la
banque d'information publique, je ne vois pas mon dossier fantome
alors que les clients outlook le voient.
n'aurais tu pas une autre solution à me proposer ?
merci
cecile

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de