PB Impression avec Word

1 réponse
totox24
Bonjour,
j'ai un ptit soucis avec un fichier Word dans lequel nous avons une image
avec un champ texte fusionner dessus

en imprimant en noir et blanc tout va bien, par contre en couleur, seul la
photo est éditée.

De plus cela, depend de l'utilisateur windows avec lequel on se connecte.....

Un utilisateur du groupe Administrateur ne rencontre pas le PB, alors que
tout les autres OUI....

si qqun a une idée, merci d'avance....

Laurent

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'totox24' nous a écrit ...
j'ai un ptit soucis avec un fichier Word dans lequel nous avons une image
avec un champ texte fusionner dessus
en imprimant en noir et blanc tout va bien, par contre en couleur, seul la
photo est éditée.
De plus cela, depend de l'utilisateur windows avec lequel on se connecte.....
Un utilisateur du groupe Administrateur ne rencontre pas le PB, alors que
tout les autres OUI....

Assez fréquent problème de driver d'imprimante (en particulier laser HP).
Le fait que ça dépend de l'utilisateur laisse penser que le pilote par
défaut n'est pas configuré de même manière selon les utilisateurs...

Anacoluthe
« C'est dans la tempête qu’on reconnait le pilote. »
- SÉNÈQUE