Pb impression éléments entêtes messages

1 réponse
Laurent
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer mes messages, seul l'expéditeur s'imprime lors
d'une impression directe. Par contre, si j'effectue un aperçu avant
impression et ensuite Imprimer, l'ensemble des éléments (De, A, CC, Objet)
s'impriment. Je voudrais éviter de passer par l'aperçu pour imprimer
l'enseble des éléments de l'entête.
Merci par avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Laurent

Le 03/05/2005 17:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer mes messages, seul l'expéditeur s'imprime lors
d'une impression directe. Par contre, si j'effectue un aperçu avant
impression et ensuite Imprimer, l'ensemble des éléments (De, A, CC, Objet)
s'impriment. Je voudrais éviter de passer par l'aperçu pour imprimer
l'enseble des éléments de l'entête.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/