pb impression en pdf d'états en noir et blanc

1 réponse
Gilles
Bonjour,

avec une imprimante vituelle pdf, lorsque j'imprime des états (affichés en
couleurs), certains sortent en noir et blanc au format pdf !..
alors que d'autres gardent bien leur couleurs.

Ces états ont été crées dans Access97 (ou tout marchait) et migrés sur
Access 2003. L'imprimante virtuelle pdf ne semble pas en cause, le résultat
est le même avec celle de Adobe ou Amyuni.

Si quelqu'un connait une raison pour laquelle ces états générent la sortie
en noir et blanc...
Merci pour votre attention,
--
Gilles

1 réponse

3stone
Salut,

"Gilles"
| avec une imprimante vituelle pdf, lorsque j'imprime des états (affichés en
| couleurs), certains sortent en noir et blanc au format pdf !..
| alors que d'autres gardent bien leur couleurs.
|
| Ces états ont été crées dans Access97 (ou tout marchait) et migrés sur
| Access 2003. L'imprimante virtuelle pdf ne semble pas en cause, le résultat
| est le même avec celle de Adobe ou Amyuni.
|
| Si quelqu'un connait une raison pour laquelle ces états générent la sortie
| en noir et blanc...

Si tu place tes états en mode création et en vérifiant par le menu
"Fichier, Mise en page..."
l'imprimante définie est bien "l'imprimante par défaut"

et, dans les propriétés de l'imprimante pdf, on peut "émuler un imprimante"
celle choisie ou renseignée ne serait-elle pas une imprimante N/B ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/
Email : http://www.cerbermail.com/?Xfg61Z3IQw