Pb impression pdf de mon fichier word

Le
pourquoi?
Bonjour,

J'ai créé un fichier word avec un filigrame (image) et certains caracteres
speciaux.
Lorsque je transforme ce fichier word en pdf, mon filigramme est complement
décallé er les caracteres speciaux ont disparus
Comment puis je remedier au pb ?

Je croyait que pdf ne deformais rien!!!??

Dom

ce n'est pas le pdf qui ne déforme rien, c'est le logiciel qui permet de le
créer et son paramétrage.
Quel logiciel utilises-tu pour convertir en pdf ?
Acrobat, PDF Creator, etc.

Dom

[...]

Merci

pourquoi?
Le #2462231
Bonjour Dom,

Mon imprimante virtuelle s'affiche comme etant : "PDF 4U Adobe pdf creator"...
Peux tu m'endire un peu plus...

merci a l'avance

Bonjour,

[...]

Le #2529161
Il est difficile d'avoir, avec des logiciels gratuits, la même performance
qu'avec ceux qui sont payants. PDF 4U Adobe pdf creator est rarement (jamais)
cité ici.
As-tu essayé de modifier les options de cette imprimante virtuelle ?
Tu dois quand même pouvoir jouer sur la qualité ou la résolution d'impression.

Mais à défaut d'acheter Adobe Acrobat, essaie avec PDFCreator dont la côte
me semble bien meilleure :
http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator/download

Un bon convertisseur de pdf doit restituer ton document comme l'original
papier. Il y a parfois des réglages à effectuer comme avec une imprimante
normale.

Dom