Pb impression Word 2000

Grosse Patat
Bonjour.

Config : Office 2000 Std sur Windows XP Pro.

Pb d'impression directe d'un fichier Word sans ouvrir le fichier (clic doit
- imprimer sur l'icône du fichier), le message suivant apparait
systématiquement :

Microsoft Visual Basic
Nom ambigu détecté : TmpDDE

Pas de pb en revanche avec Excel.

Une désinstallation complète + réinstallation d'Office n'a rien donné.

Si quelqu'un connait ce problème....

D'avance merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Grosse Patat' nous a écrit ...
Pb d'impression directe d'un fichier Word sans ouvrir le fichier (clic doit
- imprimer sur l'icône du fichier), le message suivant apparait
systématiquement :

<--- début copie réponse très récente à Ced

'Ced' nous a écrit ...
Lorsque j'essaie d'imprimer un document word j'ai l'erreur suivante :
Nom ambigu détecté TmpDDE
Est ce que qq a deja eu ce message?

- Vous avez utilisé l'impression d'un document Word par DDE
(par exemple clic-droit imprimer dans l'explorateur) : une
macro temporaire TmpDDE a alors été créée.
- Suite à un plantage cette macro est restée dans Normal.dot
et fait double emploi (d'où le nom ambigu) quand vous souhaitez
lancer une nouvelle impression par DDE.
(DDE est un canal de liaison entre applications différentes)
Remède : supprimez cette macro temporaire de votre Normal.dot
Si vous n'avez rien d'important dans votre Normal.dot, vous
pouvez le renommer : Word en fabriquera un nouveau tout neuf.

fin de copie --->

Comme 'Ced' n'a jamais donné de retour dans ce forum,
personne ne sait si ce conseil lui fut utile... :-/
(soupir)

Anacoluthe
« Il est normal d’être anormal. »
- Torunn HERGUM