Pb imprimante Brother Réseau W2000

Véro
Bonjour,

J'ai install=E9 une Brother HL5050 sur un r=E9seau en W2000 6=20
postes. Un des postes a des pb d'impression sur cette=20
imprimante. Le poste perd la connexion avec l'imprimante,=20
puis carr=E9ment les connexions r=E9seau. L'utilisateur est=20
oblig=E9 de red=E9marrer la machine. Le probl=E8me ne se pose=20
que le matin ! et que depuis l'installation de la=20
nouvelle imprimante !
Quelqu'un a t'il une id=E9e ???
Merci
Cordialement
V=E9ro (ksnews@wanadoo.fr)

O.B. [MVP]
Bonjour Véro,
essai ça en premier : vérifie dans les param. de la Brother (onglet
"avancé") si le processeur d'impression par défaut est bien "winprint", les
pilotes de la brother installes brprint à la place de winprint et sous 2K ça
peut poser des PB si on est pas logué administrateur du PC
si ça marche pas, essai d'installer le pilote localement et redirige le
manuellement sur le port partagé.

Véro a ecrit dans son message 264b01c3fc7f$506442e0$ :
Bonjour,

J'ai installé une Brother HL5050 sur un réseau en W2000 6
postes. Un des postes a des pb d'impression sur cette
imprimante. Le poste perd la connexion avec l'imprimante,
puis carrément les connexions réseau. L'utilisateur est
obligé de redémarrer la machine. Le problème ne se pose
que le matin ! et que depuis l'installation de la
nouvelle imprimante !
Quelqu'un a t'il une idée ???
Merci
Cordialement