PB imprimante

3 réponses
Guy
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon imprimante.
Elle ne veut plus imprimer comme imprimante par default Epson Stylus color
900, il faut que je sélectionne l'imprimante Epson Stylus color 900(copie1)
pour que cela fonctionne.
D'où vient cette imprimante (copie1) ?
d'avance merci
@+Guy

3 réponses

Bug
On 9 avr, 12:23, "Guy" wrote:
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon imprimante.
Elle ne veut plus imprimer comme imprimante par default Epson Stylus color
900, il faut que je sélectionne l'imprimante Epson Stylus color 900(cop ie1)
pour que cela fonctionne.
D'où vient cette imprimante (copie1) ?
d'avance merci
@+Guy

à priori, Windows (XP, VISTA ?????, un peu de précisions SVP)
l'a réinstallée automatiquement et nommée (copie 1) puisqu'il s'agit
de la même.

C'est le cas en chageant de port USB, par exemple.

Le mieux est d'éteindre ton imprimante, de supprimer les 2
installations
existantes, puis de rallumer l'imprimante.

Windows réinstallera une seule imprimante, il n'y en aura plus 2
versions de
la même

Guy
Merci,
il s'agit bien d'XP.
Je vais essayer ta proposition et tenir le groupe au courant.
merci encore
@+Guy
"Bug" a écrit dans le message de news:

On 9 avr, 12:23, "Guy" wrote:
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon imprimante.
Elle ne veut plus imprimer comme imprimante par default Epson Stylus color
900, il faut que je sélectionne l'imprimante Epson Stylus color
900(copie1)
pour que cela fonctionne.
D'où vient cette imprimante (copie1) ?
d'avance merci
@+Guy

à priori, Windows (XP, VISTA ?????, un peu de précisions SVP)
l'a réinstallée automatiquement et nommée (copie 1) puisqu'il s'agit
de la même.

C'est le cas en chageant de port USB, par exemple.

Le mieux est d'éteindre ton imprimante, de supprimer les 2
installations
existantes, puis de rallumer l'imprimante.

Windows réinstallera une seule imprimante, il n'y en aura plus 2
versions de
la même

Guy
hello
impec ça marche.
c'était la solution.
@+Guy
"Guy" a écrit dans le message de news:
461a141e$0$26917$
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon imprimante.
Elle ne veut plus imprimer comme imprimante par default Epson Stylus color
900, il faut que je sélectionne l'imprimante Epson Stylus color
900(copie1) pour que cela fonctionne.
D'où vient cette imprimante (copie1) ?
d'avance merci
@+Guy