Pb Initialisation MMC

Michael
Bonjour ,
Sur un serveur (3 Disques raid 5) j'ai installé W3K 2 fois en multi boot
sur 2 Partition principale différentes.Une Prod et l'autre Secours .Sur l'OS
de secours c'est un serveur autonome et sur lOS de Prod c'est un PDC seul au
sommet de la foret .
Lorsque je veux acceder aux mmc :strategie de securité du domaine et
strategie de securité du controleur de domaine ,le meme message d' erreur
"Echec lors de l'initialisation du composant logiciel enfichable Nom :
Editeur d'objet de stratégie de groupe CLSID : {...........}"
Les autre MMC (y compris AD) fonctionnent correctement
Merci à ceux qui auront une lumière d'eclairer ma lanterne .
Cordialement
Michael

Smain
Salut

Essayez la procédure dans cet outil:

Error Message "Snap-in Failed to Initialize" When You Use Microsoft
Management Console
http://support.microsoft.com/?id)7064

Voir ça aussi:

Uninstalling the DNS Service Does Not Remove the DNS Snap-in from the
Computer Management MMC
http://support.microsoft.com/?id$2768

Good luck !

Smain