Pb d insertion colonne dans excel 2003

Le
colinchene
Bonjour à tous,

J'ai mon PC portable windows XP qui a claqué récemment. J'ai donc acheter un
windows Vista Edition Familiale Premium. J'ai réinstallé mon ancien OFFICE
Edition basique 2003.
Pendant 1 mois, tout c'est bien passé ! Et depuis une semaine, quand j'ouvre
un classeur CONTENANT DES CALCULS et ayant été créé sur l'ancienne ou la
nouvelle machine MAIS AVANT que ce problème survienne, voici ce qui m'arrive :
Si j'insère une colonne (pas de probl avec les lignes), Excel ne répond plus
pendant +/- 2 minutes !!

Si aujourd'hui, je crée un nouveau classeur et que j'y mets des calculs, je
n'ai aucun problème !!

Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci d'avance
Mishell
Le #19057561
Bonjour.

Il y a ce site qui parle d'un problème semblable causé par un logiciel de
recherche externe, en l'occurence Google Desktop, qui rend l'insertion de
colonnes extrêmement lente dans excel.
http://www.eggheadcafe.com/conversation.aspx?messageid2002665&threadid0617364

Et cet autre site qui donne quelques trucs pour améliorer les problèmes de
performance rencontrés avec Vista.
http://www.petri.co.il/tweaking_window_vista_performance.htm

Mishell

"colinchene" news: