Pb instal pilote écran

Oriane
Bonjour,

j'ai acquis un =E9cran plat IItyama, et je l'ai branch=E9 comme second =
=E9cran sur un portable (assez ancien). Bon pour =EAtre franc celui-ci =
est en W2000, mais je crois que le pb aurait =E9t=E9 le m=EAme sous XP, =
et puis je ne trouve pas de groupe Windows2000.installation...

Bref, le PC au d=E9marrage d=E9tecte un nouveau mat=E9riel et me dit =
qu'il ne trouve pas le pilote. Je t=E9l=E9charge celui-ci sur le site =
IIyama.fr, et je lui donne le fichier *.inf.=20

Et bing, Windows me dit que ce pilote ne correspond pas =E0 =
l'=E9cran....

Je ne vois pas quoi faire...

Cdt

Jean-Pierre Coulondre
"Oriane" a écrit dans le message de news: d8rnju$fju$
Bonjour,

j'ai acquis un écran plat IItyama, et je l'ai branché comme second écran sur un portable (assez ancien). Bon pour être franc
celui-ci est en W2000, mais je crois que le pb aurait été le même sous XP, et puis je ne trouve pas de groupe
Windows2000.installation...

Bref, le PC au démarrage détecte un nouveau matériel et me dit qu'il ne trouve pas le pilote. Je télécharge celui-ci sur le site
IIyama.fr, et je lui donne le fichier *.inf.

Et bing, Windows me dit que ce pilote ne correspond pas à l'écran....

Je ne vois pas quoi faire...

Bonjour Oriane,

Avez-vous bien lu le readme2000 ?

Il se suffit pas d'indiquer le *.inf, mais il faut faire la procédure à la main,
et ouvrir, après le "have disk", le fichier pour lister tous les modèles
présents. Puis chercher le type correspondant dans la liste .

Cordialement, JP
Oriane
Bonjour Jean-Pierre,

"Jean-Pierre Coulondre" a écrit dans le message de news: 42b18b2d$0$900$

[...]

Si vousn parlez de celui fourni avec le zip contenant les pilotes Iiyama (*.inf et *.icm) oui..

Il se suffit pas d'indiquer le *.inf, mais il faut faire la procédure à la main,
et ouvrir, après le "have disk", le fichier pour lister tous les modèles
présents.
Laà je ne comprends pas. Je n'ai pas de CD avec les drivers mais j'ai téléchargé un zip, ce qui revient - je suppose - au même. Windows me demande un fichier *.inf, je lui fourni celui correspondant à mon écran...

Puis chercher le type correspondant dans la liste .
???

Cordialement, JP

Jean-Pierre Coulondre
"Oriane" a écrit dans le message de news: d8s2a1$qvb$
[...]

;* * FOR WINDOWS 2000 USER * *

* Installation Instructions *

1. Boot up Windows 2000.

2. Click the "Start" Button, point to "Settings" and then click "Control Panel".

3. Double-click "Display".

4. Click the "Settings" Tab.

5. Click "Advanced...".

6. Click the "Monitor" Tab.

7. Click "Properties".

8. Click the "Driver" Tab.

9. Click the "Update Driver".

This opens the "Update Driver Wizard".

9. Click "Next >".

10. If you are installing from FD insert it into your disk drive.

11. Click "Display a list of all the drivers..." and "Next >".

12. Click "Have Disk...".

13. If you are installing from FD, "Copy Manufacturers File From: A:".

If you are installing from a file EMailed to you or Downloaded from our Website

then select the folder you extracted the driver information to, eg.

"Copy Manufacturers File From: C:iiyamawin2000a".

14. Click "Show all hardware".

15. Select "Manufacturer: Iiyama".

16. Select the model name that matches your monitor then click "Next >".

17. Follow the screen instructions to complete the installation.

NOTE: You may get a warning window "Digital Signature Not Found".

To continue the install click "Yes".

Cordialement, JP